La Charnière Chadalais

Rêver, Dormir, Se Détendre : La Charnière est un lieu qui vous permettra de retrouver le calme, de vous reconnecter, de célébrer des occasions spéciales ou de passer du temps avec vos proches dans une retraite magnifiquement restaurée pour couples ou individuels au cœur de la campagne Limousin .

Avec un bel emplacement rural dans le Périgord Vert, une décoration et des meubles calmant et de bon goût, un jardin privé avec un jacuzzi privé, et accès en saison à une piscine chauffée de 4m x 8m, que demander de plus pour vous évader, vous détendre et vous reposer dans un cadre magnifique? La Charnière offre un accueil chaleureux toute l’année sans taux de pointe et sans jours d’enregistrement ou de départ fixes pour vous permettre de faire preuve de souplesse lors de votre séjour.

La Charnière offre à ses clients une retraite de luxe avec de nombreux extras inclus dans notre tarif standard pour rendre votre séjour reposant, calme et agréable dès votre arrivée que vous souhaitiez rester caché pour le week-end ou explorer cette belle partie de la France. Nous offrons les normes les plus élevées et avons des critiques exceptionnelles de tous nos anciens clients. Voir ce qui est inclus dans votre séjour

Si vous recherchez un séjour plus court ou des invités supplémentaires, nous avons également The Annexe Chadalais, notre chambre d’hotes de luxe pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

© 2022 Gite In Perigord      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media

La Charnière Chadalais

Dream, Sleep, Relax: La Charnière is a place that will allow you to find calm, to reconnect, to celebrate special occasions or to spend time with your loved ones in a beautifully restored retreat for couples or individuals in the heart of the Limousin countryside.

With a beautiful rural location in the Périgord Vert, calming and tasteful decor and furnishings, a private garden with hot tub and seasonal access to a heated 4m x 8m heated pool, what more could you ask for to escape, unwind and relax in beautiful surroundings? La Charnière offers a warm welcome year-round with no peak rates and, no fixed check-in or departure days, allowing you to be flexible with your stay.

La Charnière offers guests a luxury retreat with plenty of extras included in our standard rate to make your stay relaxing, indulgent and enjoyable from the moment you arrive whether you want to stay cosied up for the weekend, or explore this beautiful part of France. We offer the highest of standards and have exceptional reviews from all of our past guests. See what’s included in Your Stay 

If you’re looking for a shorter stay or additional guests, we also have The Annexe Chadalais, our deluxe bed and breakfast suite that can accommodate up to 4 people.

© 2022 Gite In Perigord      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media